0

À ce jour, il est possible de résoudre le problème des poches sous les yeux, les effets négatifs des rayons ultraviolets sur la peau, d’éliminer les traces de stress et le manque de sommeil par de nombreuses méthodes. Notre clinique offre à ses patients plusieurs façons de chirurgie plastique du visage: lifting chirurgical, lifting du visage avec des fils, etc. Ces techniques sont actuellement parmi les plus populaires et modernes. Et quelle technique vous convient le mieux?

 

Lifting chirurgical

Le lifting chirurgical de la peau du visage est très populaire, malgré le fait qu’après une telle opération, une rééducation assez longue est nécessaire. Cette méthode de lifting peut être appelée radicale, car elle est utilisée dans le cas de rides profondes et de déformation sévère du visage. De plus, dans le cas d’un lifting chirurgical, l’effet de l’opération persiste pendant de nombreuses années. Ces plastiques faciaux sont utilisés non seulement si vous souhaitez éliminer les signes du vieillissement, mais également après des blessures ou des malformations congénitales du visage. Pour se préparer à l’opération, il est nécessaire de subir un examen général et de réussir des tests. 

Lifting avec des fils

Pour un tel ascenseur, vous n’avez pas besoin de vous allonger sur la table d’opération, il suffira d’un bureau de cosmétologie. L’effet d’un lifting du fil peut durer d’un an et demi à cinq ans. Il y a des fils en forme de cône, des fils à empattement, des fils chirurgicaux lisses et des mésothreads. Dans notre travail, nous utilisons des fils avec des empattements Aptos, qui s’accrochent au tissu et sont fixés au bon endroit. Pour chaque zone à problème, il existe un type de filetage différent, de sorte qu’un tel ascenseur a une efficacité élevée. Dans le mois suivant la procédure, vous devez réduire la charge – ne faites pas de sport, essayez de restreindre vos expressions faciales, ne dormez pas avec votre visage dans l’oreiller, sinon l’effet de l’opération peut diminuer.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *