Le Lifting des bras En Tunisie - The BB Clinic Tunisie

La partie supérieure des bras est une zone du corps où les effets du vieillissement sont particulièrement évidents. Presque toutes les femmes connaissent le problème de l’affaissement des tissus dans ce domaine. La perte d’élasticité de la peau, du tissu conjonctif et des muscles entraîne généralement des rides de la peau et du tissu conjonctif à l’intérieur de la partie supérieure du bras. La solution à ce problème est le lifting des bras.

Lifting des bras

Le« Lifting des bras »se termine par une intervention chirurgicale pour retirer suffisamment de peau du bras. Le bras donne au corps un aspect esthétique. La région des bras a un impact majeur sur les vêtements que vous portez et sur leur ajustement sur votre corps. Il est possible que les personnes aient un problème de bras tombant en raison d’un gain ou d’une perte de poids excessif, d’un âge avancé ou de divers problèmes.La peau retirée du bras donne à la personne un aspect plus esthétique. Les médecins recommandent généralement un lifting des bras pour les personnes d’un âge avancé et qui ont des problèmes de pendaison en raison de l’élasticité de la peau du bras. Il est également utile si la personne affectée a pris ou perdu du poids très souvent et beaucoup et que la peau est toujours suspendue vers les coudes.

Les personnes qui veulent se débarrasser de tous ces problèmes subissent une chirurgie de lifting des bras. Si la liposuccion n’a pas été utilisée pendant la chirurgie et que seule la peau a été retirée, une ligne sera visible derrière le bras. Dans tous les cas, la ligne ne peut pas être vue de côté ou de face. Elle n’est visible que lorsque vous levez le bras et cette ligne n’est pas gênante. Au lieu d’un bras suspendu, une telle ligne est beaucoup plus satisfaisante.

Dans quelles circonstances la peau pende-t-elle sur les bras?

  • Avec l’âge
  • ende la prise ou de la perte de poids excessive
  • raison due à des problèmes génétiques
  • ou à un accident, on peut observer le problème de la peau accrochée au bras.

Chez les personnes assez avancées en âge, on peut observer que la peau est accrochée au bras. L’accrochage de la peau sur les bras est l’un des facteurs qui gâche l’aspect esthétique du corps. La personne affectée peut être soulagée de ces problèmes à l’aide du lifting des bras. S’il n’y a pas de problème avec la peau, il est possible que la personne bénéficie d’une liposuccion.

Avec l’aspiration de graisse suffisante grâce à la liposuccion, le bras peut être rendu plus mince et l’apparence affaissée est complètement éliminée. Ainsi, les personnes atteintes peuvent donner à leur bras un aspect plus esthétique avec une opération.

Il est possible que le patient puisse obtenir un aspect esthétique en très peu de temps. La personne affectée peut facilement obtenir l’apparence souhaitée et obtenir une esthétique permanente. L’esthétique permanente aide également la personne concernée à prendre confiance en elle.

Comment se déroule un Lifting des bras?

Le lifting des bras supérieur peut être réalisé sous anesthésie locale avec sommeil crépusculaire ou sous anesthésie générale. L’excès de peau et de graisse est découpé en forme de fuseau à l’intérieur du bras et les bords de la peau sont rapprochés au moyen d’une suture intracutanée (suture invisible coulant dans la peau). Cette procédure est généralement simple et offre au patient un grand avantage esthétique.

Après l’opération, un corsage de bras spécial est ajusté pendant 4 à 6 semaines. Le drainage lymphatique et la médication concomitante raccourcissent considérablement le temps de régénération et assurent une réinsertion sociale rapide. Les patients sont généralement capables de travailler à nouveau après 7 à 10 jours.