thebbclinictuisie : Implantation de barbe en Tunisie , techniques et prix
Qu'est ce qu'une greffe de barbe

La greffe de poils de barbe est un traitement esthétique largement connu préféré par de nombreux hommes. La greffe de barbe est une procédure facile et rapide utilisée par certains hommes qui souffrent d’une mauvaise croissance des cheveux et sont mécontents de l’aspect esthétique de leur barbe.

En ce qui concerne la méthode de traitement, les follicules pileux sont prélevés de la zone donneuse de la même manière que la greffe de cheveux et transplantés sur la zone spécifique du visage.

La greffe de poils de barbe peut être appliquée sur les joues, les mâchoires et la moustache après que le chirurgien s’est assuré que les caractéristiques des poils qui seront transférés et transplantés correspondent aux caractéristiques des poils du visage. En conséquence, l’endroit à partir duquel les follicules seront prélevés est déterminé.

Qui peut faire une greffe de barbe

  Les personnes qui ont des espaces, des cicatrices et des traces dans la barbe peuvent subir une greffe de barbe pour fermer ces traces, ou les personnes qui semblent plus jeunes que leur âge ou dont la barbe pousse de manière inégale, peuvent subir une greffe de barbe.

Comment se déroule une greffe de barbe ?

La greffe de barbe se fait par la méthode FUE, qui est une technique utilisée dans la greffe de cheveux. Après une anesthésie locale, les follicules pileux sont généralement prélevés dans la zone donneuse. Les follicules peuvent également être prélevés sur la partie supérieure de la joue. Les canaux sont ouverts dans la joue et les follicules pileux sont implantés un par un. Lors de la plantation, une attention particulière est accordée à l’orientation des follicules pileux pour obtenir un aspect naturel de la barbe.

La greffe de barbe ne provoque aucune douleur due à une anesthésie locale. La récupération après l’opération est également facile car il n’y a pas de coupures ni de sutures partout. Le patient peut quitter l’hôpital le jour même de l’opération.