Appelez-nous - (+216) 99 895 178
hyaluronique L’acide hyaluronique est un polysaccharide présent dans tous les organismes vivants. La couche de derme de la peau contient des molécules d’acide hyaluronique, qui fournissent aux tissus des masses de fibres de collagène et des tissus de rétention d’eau et de volume. L’acide hyaluronique est une substance naturelle de notre corps qui est produite sous forme d’injection pour corriger les rides de la peau et n’est pas une substance synthétique. L’acide hyaluronique a été utilisé et utilisé par plus de 200 millions de personnes dans le monde. Puisqu’il ne contient pas de substances animales et de toxines, il n’y a aucun risque de transmission de maladies par d’autres organismes et ne provoque pas de réactions allergiques. Il peut être appliqué à la personne immédiatement car aucun test n’est requis. Avec les technologies de développement, de l’acide hyaluronique a été produit et utilisé,
des injections d’acide hyaluronique sont introduites dans la peau (couche de derme) avec une aiguille très fine ou une pointe de canule pointue en polyéthylène. L’application est indolore en quelques minutes et le résultat peut être immédiatement observé par la personne. Il n’y a pas de gonflement ou de rougeur significatif après la procédure et le patient peut reprendre ses activités quotidiennes immédiatement. Le résultat de l’application est satisfaisant.
Botox est synonyme de toxine botulique. Le Botox est un type de protéine bactérienne. Le Botox, qui a de nombreuses variétés, est la neurotoxine la plus connue. Cette substance, qui était autrefois utilisée comme poison, est aujourd’hui utilisée pour traiter de nombreuses maladies et peut également être utilisée à des fins esthétiques. Son utilisation à des fins esthétiques a augmenté ces dernières années. De cette manière, on répond à la question dans l’esprit des gens, ce qu’est réellement le Botox.
Bien que l’utilisation de telles substances en médecine, qui est aujourd’hui en fait un poison à l’état brut, soit encore suspecte, les bienfaits du botox sont très nombreux. Le cerveau utilise les nerfs pour stimuler les muscles du corps afin qu’ils puissent se contracter.
Dans la zone de contraction des muscles faciaux, des lignes prononcées peuvent apparaître au fil des ans, appelées simplement rides dans la population.
Le Botox promet de réduire l’apparence des rides sur le visage en empêchant la substance appelée acétylcholine, qui permet cette communication entre le cerveau et les muscles, de fonctionner. La substance donne à la personne une apparence plus esthétique en peu de temps en supprimant l’apparence de la peau ridée et vieillie. Le Botox offre également la possibilité de concevoir l’expression vous-même.