Augmentation mammaire en Tunisie - The BB Clinic Tunisie

La plupart des femmes veulent des seins pleins et de forme uniforme. Cependant, la forme et le volume de vos seins ne correspondent pas toujours à ces idées. Des changements dans le corps, comme une grossesse ou une perte de poids, peuvent également entraîner une perte de volume des seins. L’augmentation mammaire peut corriger l’apparence des seins et répondre à un désir d’avoir un sein plein et naturel. L’augmentation mammaire est l’une des procédures les plus fréquemment pratiquées dans la pratique de la chirurgie plastique esthétique à Tunisie. La réputation de premier ordre du Dr Beya Bouricha confirme également l’inclusion dans la liste des priorités des meilleurs médecins en chirurgie esthétique.

AUGMENTATION MAMMAIRE en Tunisie- POURQUOI NOUS?

L’augmentation mammaire avec implants est la procédure chirurgicale la plus courante dans la pratique de la chirurgie plastique esthétique en Tunisie depuis des années. The BB Clinic est à jour de l’état actuel de la technique et, en raison de la qualité de ses consultations et chirurgies pour les corrections mammaires, même après les pré-opérations, a été inclus dans la liste des meilleurs cliniques en Tunisie pour les chirurgies mammaires en 2017 pour la première fois, puis chaque année. Notre Clinique est constamment en formation intensive dans ce domaine et met à jour la planification chirurgicale et la mise en œuvre en fonction des dernières découvertes scientifiques.

The BB Clinic – Les qualifications et l’expérience créent la confiance

  • Formation spécialisée en chirurgie plastique et esthétique
  • Spécialisé en chirurgie plastique du sein féminin
  • De nombreuses années d’expérience ainsi qu’une formation continue et avancée dans ce domaine
  • Adhésion à des sociétés professionnelles renommées.

L’augmentation mammaire en pratique pour la chirurgie plastique esthétique Tunisie

Durée de la procédure Environ 60 à 120 minutes
anesthésie anesthésie générale
séjour Un jour
postcure Protection pendant une à trois semaines, pendant ce temps, portant un soutien-gorge de soutien, éventuellement avec une ceinture. Évitez l’exercice et le levage de charges lourdes.
capacité de travailler Vous devriez pouvoir retravailler après deux semaines au plus tard. Le congé de maladie n’est possible que si l’assureur maladie paie les frais.

LE DÉSIR D’UNE BELLE POITRINE

RAISONS DE L’ÉLARGISSEMENT DU SEIN

Pour de nombreuses femmes, un sein plein et de forme uniforme est un élément important d’une sensation corporelle attrayante et d’une forte confiance en soi. Cependant, de nombreuses femmes ne sont pas satisfaites de la forme ou de la taille naturelle de leurs seins. La décision d’augmentation mammaire peut être la première étape pour renforcer l’estime de soi et se sentir plus à l’ aise dans votre corps.

Différentes situations de départ avant l’augmentation mammaire Tunisie

La forme naturelle du sein ne correspond pas toujours aux idées et désirs esthétiques que les femmes ont de leur propre corps. La taille et le volume des petits seins peuvent être modifiés par l’élargissement du sein, les seins de forme irrégulière peuvent être ajustés et corrigés.

Des changements dans le corps après la grossesse, une perte de poids sévère, une amputation ou un vieillissement augmentent souvent la forme des seins. Le volume et la fermeté des seins peuvent diminuer, ce qui oblige de nombreuses femmes à envisager une augmentation mammaire. Si les seins deviennent moins élastiques , un lifting des seins peut également être une méthode appropriée pour répondre au désir d’avoir un beau sein.

La décision d’augmentation mammaire n’est pas toujours prise pour des raisons esthétiques. Les femmes qui souffrent d’insatisfaction mentale avec leur propre corps peuvent avoir des raisons médicales d’hypertrophie mammaire. La procédure peut avoir un effet thérapeutique sur le plan psychologique chez les femmes qui estiment que leur confiance en elles est fortement affectée par cette insatisfaction.

CONSEILS DÉTAILLÉS

AVANT L’ÉLARGISSEMENT DU SEIN DANS NOTRE PRATIQUE À BERLIN

La première étape de l’augmentation mammaire dans la pratique de la chirurgie plastique esthétique à Berlin est une consultation détaillée. La première étape consiste à connaître vos souhaits concernant l’apparence de vos seins. Ceci est suivi d’un examen physique exact, dans lequel votre position de départ personnelle est enregistrée en détail. En fonction de vos souhaits et de la situation de départ individuelle et donnée, The BB Clinic vous recommande les options les plus adaptées.
Pour une augmentation mammaire optimale pour vous dans le cadre de la consultation, vous pouvez examiner de près les implants pour avoir une idée de la façon dont ils s’adaptent à votre corps.

Vous avez la possibilité de clarifier calmement toutes les questions concernant la procédure prévue . The BB Clinic vous fournira des informations détaillées sur les exigences médicales, le choix des implants mammaires, le déroulement de l’opération, les risques possibles et le traitement de suivi.

Enfin et surtout, l’entrevue avant l’augmentation mammaire vous aide également en tant que patiente à vous assurer que vous avez trouvé le bon médecin adéquatement qualifié . Nous avons compilé pour vous une liste de points que vous devez clarifier lors d’une consultation avant l’augmentation mammaire.

LA FORME DE POITRINE IDÉALE POUR VOUS

Votre augmentation mammaire dans la pratique de la chirurgie plastique esthétique Tunisie

La variété des formes d’implants permet de répondre aux souhaits individuels des patients de manière beaucoup plus précise qu’il n’était possible il y a quelques années. Avec un implant mammaire moderne, vous obtenez une forme de poitrine plus complète qui a non seulement l’air naturelle mais aussi confortable.

La question de savoir quel type d’implant mammaire vous convient le mieux est The BB Clinic Clarifiez avec vous avant de décider d’une augmentation mammaire. La sélection dépend de vos souhaits personnels ainsi que de vos exigences physiques. Une large sélection de variantes d’implants de différents fabricants est disponible, afin que nous puissions traiter individuellement des exigences très différentes.

  • Quel résultat l’augmentation mammaire peut-elle atteindre?
  • De quoi sont faits les implants pour l’augmentation mammaire?
  • Quels types d’implants mammaires existe-t-il?
  • Quelle taille d’implant convient à mon sein?
  • Quel est le risque d’augmentation mammaire?
  • Comment les implants mammaires sont-ils utilisés?
  • Où est placé l’implant dans le sein?
  • Y a-t-il des cicatrices après une augmentation mammaire?
  • Dans quelle mesure le résultat de l’augmentation mammaire est-il permanent?
  • Existe-t-il une garantie du fabricant pour les implants mammaires?
  • Foire aux questions sur l’augmentation mammaire

QUEL RÉSULTAT PEUT-ON OBTENIR AVEC L’ÉLARGISSEMENT DU SEIN?

Dans le cadre des conseils détaillés à l’approche de l’augmentation mammaire dans notre cabinet à Tunisie, vous avez non seulement la possibilité de vous faire une idée du résultat possible en utilisant les implants mammaires: vous obtenez également un aperçu créé à l’aide de la dernière technologie 3D. L’animation tridimensionnelle vous donne une idée des résultats attendus avec différentes formes d’implants. On peut rendre la sélection d’implants pour l’augmentation mammaire très facile.

QUELS SONT LES IMPLANTS POUR UNE ÉLARGISSEMENT DU SEIN?

Les implants mammaires modernes sont des coussins en silicone remplis. Ils sont soit remplis de gel de silicone cohésif (hautement réticulé) ou de solution saline. Avec ces obturations, les meilleurs résultats peuvent être obtenus optiquement et émotionnellement. L’enveloppe extérieure est constituée d’élastomères de silicone et, si nécessaire, de mousse de micropolyuréthane. Des surfaces lisses, rugueuses ou texturées sont disponibles. Les fabricants d’implants ont continuellement amélioré ces manchons ces dernières années afin qu’ils permettent des résultats particulièrement bons en termes de forme et de toucher. Le type de surface joue un rôle particulièrement important dans la mobilité et la précision de localisation des implants.

QUELS TYPES D’IMPLANTS MAMMAIRES EXISTE-T-IL?

Pour l’augmentation mammaire, des implants en forme d’oreiller et en forme de larme (anatomiques) sont disponibles. On suppose souvent qu’un implant en forme de goutte donne un résultat plus naturel qu’un implant en forme d’oreiller. Cependant, on ne peut pas le déterminer généralement. Il existe des différences entre les différents fabricants en ce qui concerne la forme et la résistance des implants mammaires. Nous vous conseillerons en détail à ce sujet.

Afin de conserver la forme de larme, les fabricants utilisent un gel de silicone plus réticulé pour le remplissage anatomique qu’avec des implants mammaires en forme d’oreiller. En règle générale, cela signifie que leur cohérence semble un peu plus ferme.

De nombreux autres critères de sélection jouent un rôle dans le choix du bon implant mammaire . The BB Clinic vous accompagnera, en tenant compte de vos souhaits et exigences individuelles, dans la sélection du produit le plus adapté pour vous. Lors de la consultation, vous aurez la possibilité de prendre vous-même des implants pour vous faire une idée de la taille, de la forme et de la consistance.

QUELLE TAILLE D’IMPLANT EST LA BONNE POUR MA POITRINE?

La taille de l’implant qui vous convient dépend de plusieurs facteurs. La décision ne dépend pas seulement du résultat souhaité de l’élargissement du sein, comme une certaine taille de bonnet. Il est important de prendre en compte votre physique individuel afin d’obtenir un résultat naturel optimal. Par conséquent, avant de planifier votre augmentation mammaire, il y aura une discussion détaillée et un examen préliminaire intensif à la place.

C’est pourquoi nous ne montrons pas de photos avant-après ici : Pour une bonne raison, le législateur a interdit l’affichage des photos avant- après. Ceci pour éviter que de fausses attentes ne se lèvent. Nous sommes d’accord avec cette attitude et, bien sûr, nous protégeons également la vie privée de nos patients.

QUEL EST LE RISQUE D’AUGMENTATION MAMMAIRE?

Il est important pour vous, en tant que patient potentiel, de vous convaincre que le plus possible est fait sur le plan médical pour vous sensibiliser à ces risques. Néanmoins, les avantages l’emportent sur la grande majorité des patients.

Je passe généralement de 30 à 50 minutes à essayer de savoir quels sont vos souhaits et vos besoins et comment ils peuvent être atteints au mieux, en tenant compte de votre situation personnelle. Il va sans dire que cela ne peut pas toujours être possible, je vous expliquerai ensuite dans un exposé détaillé les risques et complications possibles de l’augmentation mammaire avec implants et aussi ce que je fais pour minimiser leur survenue. Cependant, on ne peut pas éliminer ces risques. Et il est important que vous compreniez et acceptiez cela. Ensemble, nous rechercherons personnellement le compromis entre la réalisation de votre souhait et le risque le plus faible possible.

Le durcissement de la capsule ou la fibrose est une complication beaucoup plus rare aujourd’hui à la suite d’une augmentation mammaire avec des implants. En tant que réaction naturelle du corps, une capsule se forme autour de l’implant pendant le processus de cicatrisation. Le tissu qui le fixe est généralement très mou. Aujourd’hui, dans de rares cas, la capsule peut durcir. On exerce une pression sur l’implant, provoquant sa déformation.

Le syndrome ASIE ou BII ( de la maladie d’implants mammaires ) sont des maladies rares qu’on observe par rapport aux implants mammaires. On doit encore élaborer la cause exacte et le traitement avec soin.

POLYTECH – L’histoire des implants en polyuréthane

En cas de durcissement de la capsule, on doit généralement remplacer les implants mammaires. Certains fabricants donnent une garantie dans ce cas. Ce n’est pas une garantie du médecin, mais du fabricant de l’implant.
Le Dr vous parlera des risques d’hypertrophie mammaire à court et à long terme. a personnellement expliqué en détail.

COMMENT LES CHIRURGIENS UTILISE LES IMPLANTS DU SEIN?

Il existe trois façons d’utiliser les implants pour l’augmentation mammaire. La technique choisie dépend de la forme et de la taille de votre sein et de l’implant choisi. On peut effectuer la coupe à différents points:

  • dans le pli naturel de la peau sous le sein
  • dans le domaine de l’aréole ou
  • sous l’aisselle

Quelle méthode convient à votre augmentation mammaire, The BB Clinic avec vous dans une consultation détaillée et dans le cadre d’un examen physique dans la pratique de la chirurgie plastique esthétique à Tunisie.

Accès aux moyens d’augmentation mammaire dans notre pratique: Département du sein, pli sous-buste ou aisselle

LA POSITION DE L’IMPLANT DANS LA POITRINE?

Les chirurgiens peuvent utiliser implants mammaires devant ou derrière le muscle pectoral pour l’augmentation mammaire. La méthode idéale dépend beaucoup de vos besoins physiques personnels. Chez les femmes très minces, il peut être avantageux de placer l’implant derrière le muscle pectoral . Le bord de l’implant est mieux couvert et une soi-disant formation d’étape est plutôt peu probable. En règle générale: si les côtes sont visibles sur un sein, il se peut qu’après une augmentation mammaire, le bord de l’implant puisse également être vu et ressenti s’il est placé devant le muscle thoracique. Placement devant le muscle pectoral peut convenir, par exemple, aux femmes qui souhaitent compenser un sein légèrement affaissé. Notez, cependant, qu’il ne peut pas redresser un sein clairement affaissé par une augmentation mammaire seule. Dans ce cas, on doit également effectuer un lifting des seins.

Y A-T-IL DES CICATRICES APRÈS UNE HYPERTROPHIE MAMMAIRE?

Les coupures faites lors de l’augmentation mammaire laissent de petites cicatrices. Au fil du temps, cependant, ceux-ci s’estompent et sont généralement à peine visibles plus tard. On ne peut généralement évaluer le résultat final  qu’après six à neuf mois.

QUEL EST LE PERMANENT DU RÉSULTAT DE L’ÉLARGISSEMENT DU SEIN?

Le résultat de l’augmentation mammaire est très permanent et, selon votre disposition personnelle, durera de nombreuses années – mais pas pour toujours. Le processus de vieillissement naturel du corps et l’influence de la gravité sur les tissus changeront la forme du sein au fil des ans. Dans ce cas, un lifting des seins peut rajeunir l’apparence de vos seins.

Y A-T-IL UNE GARANTIE DU FABRICANT POUR LES IMPLANTS MAMMAIRES?

Avec The BB Clinic de chirurgie plastique esthétique Tunisie, nous n’utilisons que des implants de haute qualité provenant d’entreprises pour l’augmentation mammaire, qui offrent une garantie à long terme. En général, dans les rares cas d’endommagement des implants mammaire, certains fabricants offrent également une garantie pour le remplacement des implants mammaires en cas de fibrose capsulaire. Nous tenons à souligner expressément qu’il s’agit d’une garantie du fabricant de l’implant.

 

X