Appelez-nous - (+216) 99 895 178
Le lifting du visage la méthode chirurgicale pour corriger les rides et le relâchement, qui sont des signes qui apparaissent au fil du temps. Au cours de cette opération, les chirurgiens enlèvent l’excès de peau qui pend, le tissu musculaire et membranaire lâche sous la peau est resserré et la peau à la surface est étirée vers le tissu inférieur nouvellement formé.
Les patients qui optent pour un lifting ont généralement plus de 50 ans. Dans la seconde moitié de la vie, la production de fibres élastiques et collagènes dans la peau diminue, donc l’affaissement des tissus augmente. Avec l’âge, la peau du visage et le tissu cutané sous-jacent s’affaissent. En raison de la force de gravité, il coule vers le bas.
Une caractéristique classique du processus «d’affaissement du visage» est, par exemple, les produits de boulangerie suspendus. De forts plis nasogéniens sont également souvent la raison de la décision de se refaire une beauté.
Selon le type d’opération, on utilise une somnolence partielle (sédation) ou une anesthésie (anesthésie locale) ou une anesthésie générale. Les régions nécessaires à l’opération sur les zones poilues et de l’avant de l’oreille vers l’arrière ou uniquement avec des incisions sur une zone limitée comme les incisions classiques pour un lifting du visage sont réalisées devant l’oreille.
Selon la nature de la chirurgie du cou, une incision, qui se déroulera le long de la ligne de tissu naturel sous le menton, peut également être prévue. Après l’incision sur la peau, la peau et le tissu en dessous sont séparés l’un de l’autre à l’endroit prévu.
Les muscles sous-jacents relâchés et affaissés et les structures membranaires sont soulevés et resserrés de différentes manières vers le haut et / ou dans la région supérieure. Le tissu musculaire de la région centrale du cou qui a été plié est à nouveau resserré. Si nécessaire, cette région est mise en forme avec une injection de graisse ou avec une liposuccion sous vide.
La peau relâchée restant à la surface est étirée sur le tissu resserré en bas et en la serrant vers le haut et / ou vers l’arrière, l’excédent est éliminé.
L’incision est suturée de manière appropriée et un bandage est appliqué avec une légère pression.
Résultat naturel: les traits de votre visage ne seront pas modifiés pendant le lifting. Vous pouvez donc compter sur un résultat naturel.
Risques faibles: Avec une mise en œuvre professionnelle, les risques sont très limités.
Options de combinaison: Plusieurs méthodes de resserrement du visage peuvent être effectuées en même temps. Cela peut raccourcir les temps d’arrêt.
Durée de conservation plus longue: Le lifting du visage a une durée de conservation plus longue que la procédure d’injection.
Cicatrices peu nombreuses et discrètes: Avec un lifting, les coupes sont adaptées à vos traits du visage afin que les cicatrices ne soient pas visibles par les autres.