0
La greffe de cheveux en Tunisie est devenue une option acceptable pour de nombreux hommes afin de ne pas abandonner impuissant le sort de la perte de cheveux. En fait, les greffes de cheveux en Tunisie qui commencent à se calmer, à progresser vers la fin des cheveux ou à reculer peuvent être compensées avec vos propres cheveux.

Les greffes de cheveux laissent des lacunes

Important à savoir: Avec une greffe de cheveux, aucun nouveau cheveu n’est ajouté, mais l’ancien est redistribué sur la tête. Les patients doivent en être conscients, Chaque nouveau capillaire au sommet de la tête a son prix: il manque ailleurs. Et: les écarts ne sont pas toujours invisibles.

Implant capillaire de l’anneau à la racine des cheveux en recul

Les conséquences de la perte génétique de cheveux, c’est-à-dire héréditaire, sont principalement un recul des cheveux ou une tête chauve. L’anneau de cheveux, d’autre part, ne devient souvent léger que dans la vieillesse. Dans la plupart des cas, les médecins retirent les cheveux de cette zone sûre et les réinsèrent dans les zones chauves.

Greffe de cheveux utilisant la technique FUE

La technique FUE (abréviation de Follicular Unit Extraction) signifie l’extraction des unités folliculaires qui sont implantées après le retrait et le stockage temporaire. Les cheveux sont donc enlevés et transplantés individuellement. La méthode FUE prend beaucoup de temps. « Si je prends 2400 greffons individuellement et que je les remets en place, cela peut prendre trois jours ».

Greffe de cheveux avec la technique de la bande (FUT)

Avec la technique des bandelettes, le médecin enlève des bandes de peau à l’arrière de la tête du patient, qu’il décompose ensuite en racines capillaires individuelles et transplante.
Avantage: Un médecin n’a besoin que d’une journée environ pour la technique des bandelettes. Inconvénient: le patient ne s’en tire pas sans cicatrices avec la technique de la bandelette. La peau enlevée mesure environ 17 à 20 centimètres de long et 1 à 2 centimètres de large.
Le chirurgien recoud l’écart, laissant une cicatrice allongée de 4 à 5 millimètres de large. Parce que la peau du cou est souvent déplacée, la cicatrice peut également devenir plus grande.

Inconvénients d’une greffe de cheveux

Un inconvénient des deux méthodes: les cheveux transplantés ne tombent plus. Cela semble bon au début, mais cela semble étrange, même si l’anneau de cheveux devient plus léger à un moment donné de la vieillesse. mais des boucles complètes continuent de pousser sur le dessus de la tête. Si un patient a subi une greffe de cheveux tunisie à l’aide de la méthode FUE, il peut toujours se raser la tête entière à un âge avancé afin de masquer la distribution inhabituelle des zones chauves et velues. Selon la méthode de la bande, les cicatrices sont toujours visibles sur une tête rasée chauve.

Transplantation capillaire également possible avec poils de poitrine ou moustaches et Barbe

Les cheveux ne doivent pas venir de l’arrière de la tête. Les médecins pourraient également mettre des moustaches sur les points chauves. Cependant, les moustaches et barbe sont relativement solides et pourraient être remarquées sur la tête avant. Le patient ne doit donc pas les placer dans des zones trop visibles.

Prix ​​de greffe de cheveux en Tunisie

Le prix d’une greffe entière varie en fonction de la taille de la calvitie. il se situe entre environ 1200 euros pour une petite racine des cheveux en recul et entre 1700 et 1900 euros pour une tête chauve complète. Étant donné que la transplantation à partir d’autres parties du corps est un peu plus complexe, elle coûte environ 1000 à 1800 euros de plus que la transplantation de cheveux par l’arrière de la tête.