chirurgie penis
0

La masculinité et le sexe sont des sujets importants pour un homme. Un petit pénis peut causer un inconfort important dans la vie quotidienne. Certains hommes vivent cela comme une anxiété grave et douloureuse qui les empêche de vivre des relations intimes et sociales harmonieuses.

Comment agrandir le pénis ?

Le pénis est attaché au pubis par un ligament appelé ligament de soutien du pénis. Le but de cette intervention est de séparer partiellement ce ligament pour l’allonger au repos. Une incision cutanée faite à la base du pénis est réalisée selon une conception qui, à l’aide d’une technique technique (lambeau de peau avancée), permet d’obtenir la peau pour augmenter cet allongement.

L’agrandissement du pénis obtenu de cette manière est de 2 à 3 cm seulement au repos.

Avez-vous besoin d’agrandir votre pénis?

L’utilité de cette intervention repose-t-elle davantage sur la « taille perçue » ? des indicateurs masculins, et non objectifs. Cela signifie que pour certains patients, même s’ils se situent dans la fourchette statistique moyenne, il peut être utile de poursuivre la chirurgie d’élargissement du pénis si cela résout leurs problèmes physiques et psychologiques, leur permettant de reprendre confiance en eux.

Ainsi, nous parlons de tout homme qui n’est pas satisfait de la taille de son pénis au repos ou dans un état d’érection, que ce soit sa longueur ou sa taille. 

Il n’y a pas de restrictions d’âge, cette opération peut être effectuée à la fois par des hommes matures et des jeunes hommes qui n’ont pas encore commencé une activité sexuelle.

Déroulement de l’intervention d’agrandissement du pénis

L’intervention consiste à couper la peau entre le pénis et le pubis. La taille de cette incision est de 4 à 5 centimètres. Il donne accès au ligament de soutien et l’exfolie partiellement. Une fois fermé, une plastie cutanée est effectuée, ce qui vous permet d’obtenir la croissance de la peau.

Les sutures sont faites avec des fils résorbables. L’anesthésie utilisée est généralement complète (anesthésie générale) ou parfois locale, associée à une sédation intraveineuse. La procédure est généralement effectuée en ambulatoire, avec sortie le même jour.

L’opération dure environ une heure.

Avant la chirurgie

Il est extrêmement important d’arrêter de fumer au moins un mois avant la chirurgie, car le tabac est un facteur qui ralentit la guérison. La prise d’aspirine est interdite 10 jours avant la procédure. Avant la chirurgie, il est nécessaire de prendre une douche avec du savon antiseptique.

Le jour de la chirurgie, réservez suffisamment de temps pour arriver à l’heure convenue sans stress excessif. Il est important de fournir quelqu’un qui peut vous accompagner à la maison après l’hospitalisation et qui peut vous aider dans les premiers jours après la chirurgie.

Observation postopératoire

Le cours postopératoire est généralement indolore. Un gonflement peut apparaître, qui disparaît généralement en 10-15 jours. L’abstinence sexuelle est obligatoire pendant 3 semaines.

Des sous-vêtements et des bandages de soutien seront nécessaires pendant 2 semaines pour protéger la cicatrice de toute tension. La guérison est généralement observée après 2 semaines, lorsque les fils de suture se dissolvent.

Le résultat se stabilise vers le 4ème mois. C’est ce jour-là que vous pouvez évaluer le résultat final.

Selon le stress physique associé à vos activités professionnelles, vous aurez peut-être besoin d’une pause de quelques jours, un mode de vie sédentaire qui vous permet de récupérer plus rapidement.

L’augmentation de 2 à 3 cm varie d’un patient à l’autre, cela dépend de son anatomie. Ceci est vu sur un pénis flasque et a un effet légèrement moindre lors d’une érection.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *