BBL ( brazilian butt lift) , lipofilling fesses , augmentation des fesses
0
Le brazilian butt lift en bref

Le Brazilian Butt Lift ou la lipostructure des fesses est une pratique courante en chirurgie esthétique. Si la patiente accumule trop de graisse au niveau du fessier, le chirurgien esthétique procède au préalable à une liposuccion, c’est-à-dire qu’il retire l’excès adipeux des fesses, puis les remodèle. Si au contraire, la patiente présente des fesses trop plates, le praticien procède à un lipofilling des fesses : il retire une quantité de graisse autologue suffisante dans une zone du corps présentant un amas adipeux excessif pour la réinjecter dans le fessier, afin de lui redonner un volume suffisant. Le Brazilian Butt Lift offre ainsi une courbure plus harmonieuse et symétrique à la silhouette. Notons toutefois que si la patiente est trop maigre, le chirurgien insère un implant afin de redonner le volume manquant.

Le déroulement de BBL

La chirurgie esthétique des fesses ou Brazilian Butt Lift est réalisé selon un protocole précis et personnalisé que le Docteur Halimi établit en fonction du désir, de la morphologie et de l’anatomie de la patiente :

  • Lipostructure des fesses par liposuccion douce,
  • Lipostructure par lipofilling des fesses,
  • Insertion d’implant,
  • Lifting ou correction du pli de la fesse en ôtant la peau excédentaire.
Avantages de BBL

Avoir des fesses bien formées a longtemps été un idéal de beauté, mais ces dernières années, il a gagné en popularité. Bien sûr, il existe plusieurs façons d’obtenir des fesses de ses rêves et l’une des plus populaires est le lifting des fesses brésiliennes. Lorsque vous commencerez à envisager vos options, vous vous demanderez peut-être pourquoi tant de personnes optent pour le lifting des fesses brésilien ou BBL pour atteindre leurs objectifs esthétiques.

Résultats de BBL

Après environ 6 mois, la graisse s’installera complètement dans la nouvelle zone et vous pourrez en apprécier les résultats pendant longtemps, sachant que votre nouveau derrière est entièrement constitué de votre propre graisse corporelle.
Après votre intervention de brazilian butt lift, il se peut que vous ressentez un gonflement important. Une partie de la graisse injectée se dissout, alors ne vous inquiétez pas si vos fesses semblent plus grosses que ce que vous aviez prévu au début. À mesure que votre corps guérit et que 15 à 35 % de la graisse se dissout, le résultat final devient plus apparent. Les résultats du lifting des fesses brésilien ont tendance à paraître très naturels, ce qui fait que la plupart des receveurs sont heureux et satisfaits d’avoir opté pour cette procédure.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *